Secrétariat

Secrétariat à Bastia et alentours : déléguez 

toutes vos tâches administratives et commerciales

Votre satisfaction est ma priorité !

Un accompagnement personnalisé par une secrétaire expérimentée

Vous êtes à la recherche d'une secrétaire indépendante à Bastia et alentours ? Je suis à votre service.

Forte de ces années de salariat qui ont forgé mes compétences et mon indépendance, j'ai souhaité me mettre au service des artisans, des PME, des TPE, des associations, des professions libérales et des particuliers pour privilégier la relation client et la qualité du travail. Je veux apporter mon aide à des entrepreneurs qui en ont besoin afin qu'ils se consacrent au développement de leurs activités, à leurs clients et à leurs familles.

Vous pouvez à tout moment consulter les avantages du secrétariat externalisé. 

Des services de secrétariat administratif, commercial et bureautique

De par mes 25 ans d'expérience, je m'adapte rapidement aux besoins de tous mes clients afin de répondre au mieux à leurs attentes.

Ainsi, j'assure différentes tâches :
  • Gestion administrative : organisation de tâches administratives et de déplacements, gestion de dossiers, de courriers et de contrats, archivage informatique et matérialisé, etc.
  • Gestion commerciale et logistique : devis, bons de livraison, gestion de stock, suivi des achats, etc.
  • Gestion comptable : facturation, règlements clients et fournisseurs, relance impayés, recouvrement, etc.
Autonome et rigoureuse, je maîtrise les différents outils bureautiques et informatiques. Ma facilité d'adaptation et mon sens de l'organisation sont des atouts indispensables pour être opérationnelle rapidement et garantir un travail sérieux et soigné en toute confidentialité.
Prenez contact
Share by: